Une campagne
Association Végétarienne de France

Biobulle Horizon

L’Association végé­tari­enne de France organ­ise depuis plus de deux ans et dans plusieurs régions de France des cycles d’ateliers pour per­me­t­tre à cha­cun d’apprendre les bases de la cui­sine végé­tale. Fin sep­tem­bre 2018, un ate­lier d’ini­ti­a­tion à la cui­sine végé­tale aura lieu ini­tiant le début d’un cycle de cinq ate­liers de cui­sine veg­gie au sein du mag­a­sin Biob­ulle Hori­zon à Saint Lau­rent du Var, à prox­im­ité de Nice. 

Julia REICHENWALLNER, notre inter­venante qual­i­fiée, vous fera partager son savoir-faire, ses tech­niques et ses astuces culi­naires veg­gies. La séance se clôt par une dégus­ta­tion des recettes pré­parées. La par­tic­i­pa­tion est de 30 € par séance. Les ate­liers durent 2h30.

On peut par­ticiper à une seule séance ou à plusieurs, c’est selon ses envies et ses besoins. Nous vous invi­tons à venir avec un tabli­er et un récip­i­ent pour emporter les éventuels restes.

POUR ÊTRE INFORMÉ DES NOUVEAUX ATELIERS 1.2.3 VEGGIE, INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER !

Cette entrée a été publiée le par .
Pimp Me Green

À propos Pimp Me Green

Un jour, assise à siroter un cocktail avec 2 amis, je me sens l’envie de les inviter à diner. L’un des deux ajoutes : « j’aime bien diner chez Sarah, c’est étrange, ce sont des goûts différents, qu’on a pas l’habitude de goûter, on découvre de nouvelles saveurs et c’est bon en plus ! » Pour le coup, cela m’a beaucoup fait rire et je me dis Bingo! Partager, éduquer, accompagner, c’est ce qui me fait vibrer et si cela raisonne chez les autres, c’est encore mieux ! Ma volonté est de faire découvrir aux autres une nouvelle façon de cuisiner, de se nourrir, de se reconnecter à la simplicité, au plaisir de savourer des aliments végétaux naturels et non transformés, au bien-être que cela procure… Mais qui suis-je donc ? Sarah, 30 ans, ingénieure, naturopathe en devenir et chef en cuisine végétale, je suis passionnée par la création de nouvelles recettes végéta*ienne (essentiellement crues mais pas que !), de photographie (bon j’ai encore du chemin à faire, mais il faut un début à tout !), amoureuse de la nature et particulièrement avide de voyages. Comme disait Saint Augustin, « le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n’en lisent qu’une page ». Je vous invite donc à commencer ce voyage en ma compagnie !